Flux RSS

Tutoriel Stencil – Comment choisir et transformer une image ? [vidéo]

Publié le

Voilà un nouvel article tutoriel, pour ceux qui souhaitent se mettre aux Stencils !!

Dans cette vidéo je vous montre comment choisir une image et la retoucher en quelques clics pour que vous puissiez l’imprimer et la découper. Elle s’adresse bien évidemment à ceux qui ne veulent pas s’embêter à dessiner eux même un motif. J’ai donc choisi John Lennon. Comme je l’ai dis dans mon précédent article, ceux qui ne veulent vraiment pas s’embêter ont toujours la possibilité de chercher directement des images « toutes faites » sur internet. Mais je trouve que ça restreint énormément les opportunités de faire le portrait que l’on veut.

Voilà donc la vidéo :

Et quelques images pour les fans de Lennon qui n’ont pas envie de s’embêter (trouvées pour la plupart dans Google).

Laisser un commentaire

